Logo 1400x1361

Cocorico

Comme un film a besoin d’une bande originale pour exister, chaque fête mérite une bande-son pour se surpasser. Alors, on vous a préparé une après-midi spéciale qui fleure bon les talents du “Made in France”.

Le Grigri n’a absolument pas la fibre patriotique, on est d’ailleurs plus lit douillet que clairon qui sonne.

Par contre, on s’est toujours refusé à dire “non” à un barbecue, de l’alcool et un feu d’artifice. Mais comme un film a besoin d’une bande originale pour exister, chaque fête mérite une bande-son pour se surpasser. Alors, on vous a préparé une après-midi spéciale qui fleure les talents du “Made in France”.

On a pas cherché bien loin pour préparer ces 4h “Cocorico”. On avait déjà tout sous la main et les produits étaient tous de qualité supérieure : Fred Pallem, Théo Girard, Anne Paceo, Thomas de Pourquery, Vincent Courtois, Sofiane Saidi, Daniel Erdmann, Naissam Jalal, Pixvae, Etienne de la Sayette, etc

Rendez-vous mardi dès 14h00 pour un après-midi “Fabriqué en France”.

cocorico-tracklist.jpg

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062