Carte Blanche aux Spice Programmers

Les survitaminés Spice Programmers vous partagent une heure de son de bon goût !

On vous en avait parlé à la fin de l’été: les Spice Programmers ont pris l’habitude de briser le mur de l’Atlantique à la vitesse de leurs sons.

Ils sont de retour en cette (déjà) fin d’année avec un nouvel EP E133 aux notes plus jazz, ce qui nous a donné l’occasion de leur demander une heure de sélection de leur crue.

Au vu de la sélection, on doute fort que vous restiez calé bien au fond de votre fauteuil très longtemps.

Tracklist

To Each his own – Large Professor (Feat. Q-Tip)
Whole wide world – Declaime (Feat. Flying Lotus & Pattie Blingh)
All in together – Skyzoo & Torae (Feat. Sean Price & Guilty Gimpson)
Joy – Ruphus
Mantha – Azymuth
Thousand finger man – Candido
Dance & Sing along – Freedom
Solace of you – Living Colour
Partyman – Prince
Turn the music up – The Players Association
Sambafrique – David Matthews

Last news

Talent, créativité, évasion : voilà ce que ce « produit peut contenir » ! Ce trio polonais livre un jazz acoustique qui transcende les frontières classiques, porté par un combo vibraphone, contrebasse et percussions. Avec une économie de moyens remarquable, ils nous emmènent loin — entre rêverie et contemplation, à la croisée de l’ambient et des échos du monde de l’enfance. Écoute au casque fortement recommandée.

Listen / Buy

Jazz expérimental combiné au hip-hop underground : voilà la recette proposée par Human Error Club. Ce trio atypique — deux claviéristes et un batteur — est parti enregistrer des sessions chez Kenny Segal, sorcier du son du rap indé californien Au passage il en a profité pour inviter un joli casting de MCs : ELUCID, Pink Siifu, ou encore billy woods. De ces improvisations émerge une musique bouillonnante, radicale, futuriste — une trajectoire un peu de travers, mais pleine de promesses, pour l’avenir de ces deux musiques. Que ce club continue à se planter!

Listen / Buy

D'autres Cartes Blanches

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062