logo-grigri

Carte Blanche à Simon Ratcliffe

Attention les yeux et les oreilles. La moitié du cultissime binôme electro Basement Jaxx débarque sur Le Grigri pour une carte blanche exceptionnelle à l’occasion de la sortie de sa collab’ avec Binker & Moses. Au menu: Chet Baker, Art Blakey, João Donato, Frank Zappa ou Albert Marcoeur.

Attention les yeux et les oreilles. La moitié du cultissime binôme electro Basement Jaxx débarque sur Le Grigri pour une carte blanche exceptionnelle. L’occasion de fêter son entrée dans la prog quotidienne de la radio. Et oui, l’Anglais qui a explosé sur la scène house grâce à l’imparable “Samba Magic” en 1995 fricote depuis peu avec le jazz. Et pas n’importe lequel puisqu’il vient de sortir un EP baptisé Village of The Sun avec le surpuissant duo “spiritual free” Binker & Moses. Au menu de sa sélection: Chet Baker, Art Blakey, João Donato, Frank Zappa ou Albert Marcoeur.

CARTE BLANCHE_Simon Ratcliffe.jpg

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

D'autres Cartes Blanches

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062