Logo 1400x1361

Playlist Tribu Festival

Pour célébrer cette 21ème édition, on est allé piocher la crème de la crème du Tribu Festival pour vous donner envie d’un week-end au vert à Dijon!

Tribu Festival et le Grigri, c’est un peu comme les soeurs jumelles de Jacques Demy : une passion partagée pour la (même) musique et la danse. Cette année, la danse est devenue une activité proscrite à cause d’un satané pangolin, alors, on devra se concentrer sur la musique.

Et pour célébrer cette courageuse 21ème édition – parce que monter un festival dans ce contexte, on peut vous dire qu’il faut etre sacrément acharné – on s’est fait un petit plaisir : remonter au fil des années et des éditions du festival dijonnais et y piocher la crème de la crème pour une heure de musique à l’antenne. Ca devrait vous donner envie d’un petit week-end au vert à Dijon (et si possible le week-end du 3 octobre et profiter des largesses du Grigri aux platines…)!

Au menu, Los Piranas, Blick Bassy, Reverse Winchester, Jeru The Damaju, Ambolley, Ukandanz, Sofiane Saidi, Melissa Laveaux, Theo Ceccaldi, The Mauskovic Dance Band, Fidel Fourneyron, Electric Vocuhila ou encore Bixiga 70!

Rendez-vous le 28 septembre à 11h00

tribu.jpg

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062