logo-grigri

Carte Blanche à Ady Suleiman

Crooner sensible de la soul synthétique, ce jeune Anglais se nourrit au reggae, au dubstep ou au r’n’b. Bref, un candidat idéal pour une carte blanche du Grigri. Au programme: Busta Rhymes, Tony Allen, Loyle Carner, Ezra Collective ou encore Lady Wray.

Ses fans ont pour nom Joey Bada$$, Chance The Rapper, Leon Bridges, Lianne Le Havas et Michael Kiwanuka. Voilà, ça pose un homme. Crooner sensible de la soul synthétique, ce jeune Anglais a mis tout le monde d’accord en à peine un album (l’intense Memories) et quelques EP (ah “So Lost” déjà présent sur This Is My EP pourrait faire bander un eunuque). Car dans sa soul, il y a tout un monde: du reggae, du jazz, du dubstep ou du r’n’b. Bref, un candidat idéal pour une carte blanche du Grigri.

Tracklist

  1. Lady Wray Sweet Lady

  2. SiR D’Evils

  3. Ezra Collective Reason in Disguise (feat. Jorja Smith)

  4. Busta Rhymes · One (feat. Erykah Badu) · 

  5. Loyle Carner Angel (feat. Tom Misch)

  6. Sasha Keable Under Your Skin

  7. Brent Faiyaz Talk 2 U

  8. UMI Remember Me

  9. Ama Lou Wire

  10. Tony Allen Night In Tunisia

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

D'autres Cartes Blanches

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062