Logo 1400x1361

Marcos Valle & Azymuth – Fly Cruzeiro

azymuth.jpg

Besoin de vous présenter Marcos Valle ? Je ne pense pas non.

Besoin de vous présenter Azymuth ? Je ne pense pas non plus.

Par contre vous présenter cette réédition était primordial.

En 1972 les deux figures mythiques du Brésil se retrouvent pour sortir un album promotionnel dédié aux clients de la compagnie aérienne Cruzeiro. Pas une grosse surprise à l’époque, connaissant les liens entre Marcos Valle et Cruzeiro (le père et le frère de Marcos travaillaient en effet pour la compagnie). Limité à 500 copie à l’époque, l’album se retrouve vite perdu dans la nature et prend donc un certain cachet au fur et à mesure des années.

Aujourd’hui, pour notre plus grand plaisir, le label Tidal Waves Music réédite ce petit bijoux en digital et aussi sur vinyle pour les aficionados de la galette noire.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062