Logo 1400x1361

Mac Miller, back dans les bacs

Annoncé le 8 janvier dernier par sa famille sur les réseaux, c’est ce 17 janvier que sort l’album posthume du regretté Mac Miller : Circles.

Annoncé le 8 janvier dernier par sa famille sur les réseaux, c’est ce 17 janvier que sort l’album posthume du regretté Mac Miller : Circles. En guise de bonne nouvelle, un premier titre “Good News” avait été clippé en début de semaine. Aujourd’hui on peut enfin écouter la totalité des douze titres qui composent l’album. Un cadeau venu du ciel que vous pourrez entendre dès aujourd’hui à l’antenne du Grigri bien évidemment.

Et pour celles et ceux qui souhaitent approfondir l’univers de Mac Miller, vous pouvez aussi vous plonger dans notre mix The Jazz Side of Mac Miller.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062