Mac Miller, back dans les bacs

Annoncé le 8 janvier dernier par sa famille sur les réseaux, c’est ce 17 janvier que sort l’album posthume du regretté Mac Miller : Circles.

Annoncé le 8 janvier dernier par sa famille sur les réseaux, c’est ce 17 janvier que sort l’album posthume du regretté Mac Miller : Circles. En guise de bonne nouvelle, un premier titre “Good News” avait été clippé en début de semaine. Aujourd’hui on peut enfin écouter la totalité des douze titres qui composent l’album. Un cadeau venu du ciel que vous pourrez entendre dès aujourd’hui à l’antenne du Grigri bien évidemment.

Et pour celles et ceux qui souhaitent approfondir l’univers de Mac Miller, vous pouvez aussi vous plonger dans notre mix The Jazz Side of Mac Miller.

Last news

Quelle grosse leçon de digging que nous offre cette nouvelle compilation du label Soundway Records! On part à la découverte de titres disco, funk, city-pop totalement obscurs en provenance d’Asie du Sud-Est de la période 70’s et 80’s. A cette époque, la plupart des pays de la région gagnent leur indépendance et ce fut alors un grand vent de fraicheur sur le dancefloor avec un mélange de sons traditionnels et de rythmes modernes. Eh oui, boogie peut rimer avec Asie.

Listen / Buy

4 albums en boucle sur le Grigri et à découvrir de suite :
› « A lover was born » , le coeur brulant de la soul par l’excellent chanteur-chef d’orchestre Kelly Finnigan
›  » La nuit sans l’ennui » , plongée techno-jazz dans les nuits parisiennes et berlinoises de Gauthier Toux & co.
› « Pumpkin Seeds » de Wiseboy Jeremy, ou le renouveau d’un rap gorgé de soul et de jazz, East-Coast style
› « A Willed and Conscious Balance« , l’acte de foi et d’amour de Tomin soon to come chez International Anthem

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062