Carte Blanche à Limousine

Le quartet jazz le plus sensuel de l’Hexagone a accepté de squatter pendant une heure la radio porte-bonheur, rendez-vous lundi 12 avril à 18h00.

Le quartet jazz le plus sensuel de l’Hexagone (mettez en boucle leur dernier opus L’Été suivant… vous gagnerez facilement quelques points d’érotisme tranquille) a ouvert cette si particulière édition de Banlieues Bleues avec un magnifique concert restropective à découvrir ici-même. Et pour compléter la magnificitude, Limousine a accepté de squatter pendant une heure la radio porte-bonheur. Rarement une carte blanche n’aura aussi parfaitement collé aux couleurs musicales du Grigri.

Tracklist

  1. The Meters Cissy Strut

  2. Budos Band Black Venom

  3. BadBadNotGood Time Moves Slow feat. Sam Herring

  4. Darondo Didn’t I

  5. Lady Wray Guilty

  6. Khruangbin White Gloves

  7. Kaytranada Weight Off (feat. BADBADNOTGOOD)

  8. El Michels Affair Wu​-​Tang Clan Aint Nuthing Ta F Wit

  9. Menahan Street Band Make the Road by Walking

  10. Lee Fields & The Expressions Ladies

  11. Lafayette Afro Rock Band Pulp Fusion

  12. Sharon Jones & The Dap-Kings How long do I have to wait

  13. Shuggie Otis Sweet Thang

  14. Lee Fields & El Michels Affair Tearz

  15. ESG Dance

Last news

Talent, créativité, évasion : voilà ce que ce « produit peut contenir » ! Ce trio polonais livre un jazz acoustique qui transcende les frontières classiques, porté par un combo vibraphone, contrebasse et percussions. Avec une économie de moyens remarquable, ils nous emmènent loin — entre rêverie et contemplation, à la croisée de l’ambient et des échos du monde de l’enfance. Écoute au casque fortement recommandée.

Listen / Buy

Jazz expérimental combiné au hip-hop underground : voilà la recette proposée par Human Error Club. Ce trio atypique — deux claviéristes et un batteur — est parti enregistrer des sessions chez Kenny Segal, sorcier du son du rap indé californien Au passage il en a profité pour inviter un joli casting de MCs : ELUCID, Pink Siifu, ou encore billy woods. De ces improvisations émerge une musique bouillonnante, radicale, futuriste — une trajectoire un peu de travers, mais pleine de promesses, pour l’avenir de ces deux musiques. Que ce club continue à se planter!

Listen / Buy

D'autres Cartes Blanches

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062