logo-grigri

Carte Blanche à Sofiane Saidi

Le chanteur le plus psyché de la planète raï a concocté pour Le Grigri une heure de playlist parfaite. Soyez prêts mardi 13 avril à 18h00 les ami.e.s!

Le chanteur le plus psyché de la planète raï a récemment sorti un album de ouf malade avec les ovnis lyonnais de Mazalda. Baptisé El Ndjoum, l’album tourne depuis passionnément sur les ondes du Grigri. Pour la radio porte-bonheur et exclusivement pour la radio porte-bonheur, celui qui a autant bossé avec Natacha Atlas qu’avec Tim Weelhan (TransGlobal Underground) et qui sera aux cotés de Rodolphe Burger (carte blanche à découvrir ici) et Mehdi Haddad dans un super groupe intitulé “Mademoiselle” dans cette nouvelle édition de Banlieues Bleues a concocté une heure de playlist à son image: écorchée, cosmopolite et éclectique.

Tracklist

  1. Salim Halali – Nadira

  2. Ti Paris Cochon St. Antoine

  3. Nass El Ghiwane Mzine Mdihake

  4. Rachid Taha Barra barra

  5. Cartola Preciso Me Encontrar

  6. Amarna Rai Chioukh

  7. Paulinho da Viola Timoneiro

  8. Vigon Rassa

  9. Nora Paris dans mon sac

  10. Otis Redding Cigarettes And Coffee

  11. Esma Redzepova Romano Horo

  12. Rosalía Reniego

  13. Khaled Detni Essekra

  14. Fairouz Ahkili an baladi

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

D'autres Cartes Blanches

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062