Logo 1400x1361

Les Afters de Jazz à la Villette sont de retour!

Les Afters de Jazz à la Villette sont de retour!

D’ici quelques jours, Paris vibrera aux sons d’artistes venus des 5 coins du monde et de l’espace pour célébrer une nouvelle édition de Jazz à la Villette. Au menu, de nombreux habitués du Grigri : Kokoroko, Jocelyn Mienniel, Abdullah Ibrahim, Angel Bat Dawid, Cheick Tidiane Seck, Christian Scott, ou encore Emile Parisien! Et pour que Paris vibre encore plus fort et plus longtemps, nos amis de la Petite Halle relancent leur grand rendez-vous annuel : les After Party du Festival Jazz à la Villette !

Pour cette nouvelle édition, une selection d’artistes locaux et internationaux – et même des premières scènes françaises pour certains – qui dès 22h00 feront vibrer la Villette de bonheur. On retrouvera encore des habitués et de nombreuses découvertes du Grigri pendant ces plusieurs jours – le tout pour zero euros! : Hermon Mehari qu’on aura adoré et diffusé avec son albumA Change For The Dreamlike”, les furieux du Levitation Orchestra dont on vous aura fait découvrir un titre en exclusivité mondiale, Florian Pellissier et son quintet entre-entendu aussi sur les ondes du Grigri.

Et puis, l’un de nos derniers coups de coeur, un de nos gourous de début d’année et son album “Orange is the New Black” dont on vous aura vanté les mérites ici-même, le rappeur Robert qui se produira le jeudi 1er septembre sur la scène de la Petite Halle. Et parce que c’était pas assez d’amour, on aura même la chance d’ouvrir (et de conclure) cette soirée avec un DJ-set du Grigri!

Alors, rendez-vous du 31 aout au 10 septembre à la Petite Halle (découvrez le full program ici) pour profiter de superbes concerts gratuits et en particulier le jeudi 1er septembre pour le retour aux platines du Grigri et pour le premier show en France du rappeur-gourou Robert!

Évènement Facebook : https://fb.me/e/3A8mBV5ny

Effusions de love à prévoir façon super-héros!

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062