Logo 1400x1361

Elaquent x Oddisee

Toujours aussi prolifique, le beatmaker Canadien Elaquent annonce un nouvel album dans sa nouvelle maison-mère Mello Music Group.

Pile poil un an après la sortie de Blessing In Disguise, classé Disque de la Semaine par vos serviteurs, il lâchera le 21 février prochain Forever Is A Pretty Long Time, un opus de 13 titres. Fait assez rare et donc remarquable sur ce nouvel opus, ce sont les featurings. On retrouve en effet à l’affiche de belles collaborations comme Oddisee, Blu, Guilty Simpson, Cicero ou encore Chester Watson. On s’éloigne donc un peu des albums 100% instrumentaux auxquels nous avait habitué le producteur, mais, à en juger le premier single avec son colocataire de label Oddisee, les beats de qualité sont une fois de plus au rendez-vous, agrémentés d’un flow bien ficelé. En attendant le 21 février pour la délibération finale du jury, on s’écoute “Guidelines” en boucle.

from the album Forever Is A Pretty Long Time

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062