La dernière réédition du label Habibi Funk

Une fois n’est pas coutume, le label Habibi Funk géré par l’insatiable Jannis Stürtz depuis Berlin, vient de sortir une nouvelle bombe.

ahmed-ben-ali.png

Une fois n’est pas coutume, le label Habibi Funk géré par l’insatiable Jannis Stürtz depuis Berlin, vient de sortir une nouvelle bombe.

Enregistré en 2008 dans son home studio à Benghazi en Libye, Ahmed Ben Ali s’est librement inspiré d’un poème libyen d’AbdelKader Bouhedma pour produire le titre “Subhana”. Une instru reggae incroyable agrémentée de notes et de chants orientaux pour un résultat surprenant — si ce titre vous laisse de marbre, veuillez consulter immédiatement votre médecin.

Habibi Funk 012: Subhana est déjà disponible en digital et vinyle dans toutes les bonnes crémeries avec les titres “Subhana” et “Damek Majeb” accompagnés de leurs versions instrumentales (pour tous les fans de karaoké bien sûr).

Last news

Talent, créativité, évasion : voilà ce que ce « produit peut contenir » ! Ce trio polonais livre un jazz acoustique qui transcende les frontières classiques, porté par un combo vibraphone, contrebasse et percussions. Avec une économie de moyens remarquable, ils nous emmènent loin — entre rêverie et contemplation, à la croisée de l’ambient et des échos du monde de l’enfance. Écoute au casque fortement recommandée.

Listen / Buy

Jazz expérimental combiné au hip-hop underground : voilà la recette proposée par Human Error Club. Ce trio atypique — deux claviéristes et un batteur — est parti enregistrer des sessions chez Kenny Segal, sorcier du son du rap indé californien Au passage il en a profité pour inviter un joli casting de MCs : ELUCID, Pink Siifu, ou encore billy woods. De ces improvisations émerge une musique bouillonnante, radicale, futuriste — une trajectoire un peu de travers, mais pleine de promesses, pour l’avenir de ces deux musiques. Que ce club continue à se planter!

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062