Le Grigri c'est…

Née en 2018, le Grigri est une webradio associative “porte-bonheur” créée par 3 amoureux de la musique aux oreilles très grandes ouvertes. Son objectif avoué : passer sans transition du jazz, au hip-hop, de la soul et des musiques traditionnelles qui ne passent nulle part (ou presque). Le tout sans pub, sans bla-bla. 24h/24 et 7 jours/7.

Découvrez le dossier de présentation du Grigri

Soutenez Le Grigri, radio indépendante, dynamique et porte-bonheur en cliquant ici.

Les pères Fondateurs

Guillaume Biau Co-fondateur et ancien programmateur de la webradio parisienne Le Mellotron, Guillaume se nourrit de musiques depuis son plus jeune âge. Autant à l'aise derrière les platines qu'accoudé au bar, ses oreilles défrichent à la fois les nouvelles scènes émergeantes et les trésors oubliés, sans frontières.

Antoine Bos C’est après un concert de Kenny G qu’Antoine a décidé de réduire sa consommation d’alcool. Et c’est aussi à ce moment qu’il a décidé de travailler dans le monde de la musique et du jazz, en étant programmateur de (feu) l’ADAEP, président de COAX, secrétaire général d’AJC ou en fondant le Grigri (et en reprenant l’alcool).

Mathieu Durand Ex-rédacteur en chef du mensuel Jazz News, ex-chômeur téléphage, ex-animateur du blog CrissXCross, ex-fan des sixties, ex-programmateur du Club jazz à FIP, ex-utopiste optimiste jusqu’au-boutiste, ex-journaliste pour La Terrasse, Evene ou Jazz Magazine, il a co-crée Le Grigri pour arrêter d’arrêter des trucs.

L’équipe du Grigri

Le Comité d’écoute : Juliette Sougey, Olympe Dumoulin, Olivia Chazal, Rose Philippon, Antoine Faure, Kamil Sabri, Robin Godicheau, Jeanne Lacaille, Antoine Dayon, Leopold Tobisch

Graphisme: Juliette Riegel / Alice Philippon / Laurence Demars

Communication: La Reine des Com’ - Emilie Bouillaguet - eb@lareinedescom.com

Nous écrire

Nom *
Nom