Happy Hour, l’heure des auditeurs – Janvier 2021

Le premier dimanche du mois à 11h, c’est Happy Hour sur Le Grigri: les quinze titres les plus likés par les auditeurs enchaînés comme dans un rêve. Alors quels ont été vos morceaux préférés le mois dernier?

Le premier dimanche du mois à 11h, c’est Happy Hour sur Le Grigri: les quinze titres les plus likés par les auditeurs enchaînés comme dans un rêve. Alors quels ont été vos morceaux préférés le mois dernier?

happy hour janvier.jpg

  1. Arman Doley – Mamman Sani

  2. Hebbina Hebbina – Omar Khorshid

  3. Let’s Groove – Rio En Medio

  4. What Shall I Tell My Children Who Are Black – Angel Bat Dawid >>> LIRE LA CHRONIQUE

  5. Liquid Swords – Robert Glasper

  6. Doing The Things – Louis Cole >>> LIRE L’ARTICLE

  7. Ljetne Skice – Plesni orkestar RTZ >>> LIRE LA CHRONIQUE

  8. Atabina – Part I – El Khat >>> LIRE LA CHRONIQUE

  9. Pesticide (feat. Frogman & Bill Medley) – Context & Figarate

  10. Rok Rok – Mellowhype

  11. Dandelions (feat. Kill Bill: The Rapper) – Rav

  12. Oia’s Night – Marc Buronfosse

  13. Rew Be Me – Star Feminine Band

  14. Traffic – VIRTA

  15. That’s What I’d Do – Mari Kvien Brunvoll & Stein Urheim

Share your videos with friends, family, and the world

Last news

Réédition d’un joyau du gwoka, musique née en Guadeloupe et portée par les tambours, les chœurs et l’esprit de résistance. Sorti en 1979, cet album de Luc-Hubert Séjor – figure emblématique de la culture guadeloupéenne – explore d’abord une fusion audacieuse du gwoka avec le jazz et une touche de musique latine avant de revenir à une forme plus traditionnelle. Tambours et chœurs s’y répondent pour raconter l’histoire d’un peuple, entre mémoire, spiritualité et contestation. Merci au label Heavenly Sweetness et à sa précieuse collection Antilles Series pour cette réédition d’un disque devenu introuvable!

Listen / Buy

Dynamiter l’éthio-jazz avec des solos de saxophone sauvage et de grosses rythmiques : c’est la mission que poursuit depuis plus de 15 ans le groupe Ukandanz, fruit de la rencontre entre le quartet mené par Damien Cluzel et le chanteur éthiopien Asnake Guebreyes. Pour ce sixième album, cela démarre pied au plancher : leur formule, totalement maitrisée, nous propulse sur un dancefloor explosif où la transe est au rendez-vous. La reprise de War Pigs de Black Sabbath (!) en est la meilleure preuve. Un plan sonique totalement démoniaque!

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062