Logo 1400x1361

La soul-cinématique de Surprise Chef

Les Australiens les plus kiffants du moment sont de retour. Les 5 gaillards de Surprise Chef signent un nouveau maxi de dingue. En seulement deux titres, “Velodrome” et “Spring’s Theme”, le groupe Surprise Chef mêle soul-cinématique et hip-hop instrumental façon Enter the 37th Chamber d’El Michels Affair. Pas étonnant qu’ils soient signés sur le même label que ce dernier : Big Crown Records.

Le vinyle sortira le 20 mai prochain mais vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer en digital pour une poignée de dollars. On vous laisse embarquer pour 7 minutes de kiffance juste ici.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062