logo-grigri.png

Mix Special – Jazz sous les Pommiers

Une heure d’artistes et de musiques que le Grigri partage avec l’un des plus emblématiques festivals de jazz en France - comme notre manière de marquer le coup, avant de revenir dès 2021.

Lorsqu’on a vu pour la première fois les artistes 2020 de Jazz sous les Pommiers, on a d’abord pensé qu’ils avaient allègrement pioché dans la programmation de la radio – Un Poco Loco, Naissam Jalal, Cheick Tidiane Seck, Cedric Burnside, Trans-kabar ou encore Anne Paceo – puis qu’ils avaient quand même sacrément bon gout et beaucoup de talents pour parvenir à faire encore mieux que nous. Car “mieux programmer” en accompagnant la creation de nouveaux projets chaque année, “plus programmer” en accueillant toujours plus de propositions artistiques et “toujours programmer l’ouverture” en ouvrant les portes d’un festival de jazz à tous les genres voisins, c’est ce qu’ils parviennent à réaliser chaque année depuis plus de 30 années maintenant

Cependant, cette année, la maladie du pangolin a annihilé toute compétition en nous privant, entre autres, de bars bondés, de soirées Grigri et des concerts de Jazz sous les Pommiers. Et si le monde peut se passer du Grigri, le Grigri ne peut se passer de Jazz sous les Pommiers. Alors, voici une heure d’artistes et de musiques que nous partageons – notre manière de marquer le coup en attendant d’y revenir en 2021 !

jslp.jpg

D'autres shows tout aussi bien

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062