Logo 1400x1361

Grigri is love

C’est pas parce que la Saint-Valentin est une fête commerciale qu’on ne peut pas en profiter pour s’envoyer des coeurs. On vous a donc concocté un Mix spécial Love avec du Tupac comme du Thomas de Pourquery, du Marvin Gaye comme du Jamie Branch, du Nina Simone comme du Kassav. Ce sera tendre mais épicé. Ce sera Grigri, quoi.

C’est pas parce que la Saint-Valentin est une fête commerciale qu’on ne peut pas en profiter pour s’envoyer des coeurs et des caresses. On vous a donc concocté un Mix spécial Love avec du Tupac comme du Thomas de Pourquery, du Marvin Gaye comme du Jamie Branch, du Nina Simone comme du Kassav. Bref, ce sera tendre mais épicé. Ce sera Grigri, quoi.

special-love2.jpg

Depuis presque 2 ans, Le Grigri accompagne vos tranches de vie, au petit-déjeuner, sous la douche à tue-tête, sous les aisselles d’un inconnu dans le métro (puis de nouveau sous la douche à tue-tête), au travail, etc. On a même récemment appris que votre radio porte-bonheur favorite avait résonné dans les murs d’une maternité le temps d’un accouchement, c’est vous dire à quel point on investit les coeurs et les corps.

Alors, rien de plus logique de pousser le bouchon encore plus loin et de nous immiscer dans votre intimité le soir de la Saint-Valentin avec une soirée placée sous le signe du Love qu’il soit réel, imaginaire, seul, collectif, futur, présent ou passé. Pour l’occasion, on vous a donc préparé une programmation aux petits oignons et au gingembre de 20H à minuit. Un truc parfait pour accompagner un repas de lovers comme un rencard prometteur ou un pot en tête à tête avec soi-même car on est anti-fête-capitaliste-me-casse-pas-les-couilles-les-ovaires-avec-tes-concepts-à-la-con.

A la carte de ce menu spécial: Aretha Franklin, Thomas de Pourquery, Betty Davis, Jansport J, Jimi Tenor, Barry White, Ol’Burger Beats, D’Angelo, Kelly Finnigan, Otis Redding, Prince, Lee Fields, Al Green, Kassav, Jungle by Night, Souleance, Durand Jones, Isaac Hayes ou encore Marvin Gaye, Oddisee, Nina Simone, Roy Hargrove et Elza Soares. Comme vous le voyez, on vient à plusieurs…

Et pour les couche-tard, les solitaires comme les partageurs de l’Amour, le Grigri vous finit avec les deux épisodes les plus chauds de Grrrr – La Sextape de Fred Pallem dès minuit :

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062