Logo 1400x1361

Le Grigri te régale grâce à… Kokoroko

Quelques clics pour une double chance : gagnez une place de concert + le vinyle du collectif londonien le plus en vogue du moment. Good luck !

Pour gagner un vinyle de Kokoroko ET une place pour leur concert à la Cigale le vendredi 7 Février, il suffit de vous inscrire à la newsletter du Grigri ici même et d’envoyer vos Nom et Prénom avec «KOKOROKO» en objet à : legrigriradio@gmail.com. Les heureux gagnants seront prévenus ce jeudi 6 février !

Déniché par Gilles Peterson et révélé sur la compilation « We out here » sortie en 2018 chez Brownswood, le collectif londonien, mené par la trompettiste Sheila M. Maurice-Grey, a vraiment tout pour plaire au grigri : l’héritage des musiques africaines des années 1960, du jazz, de l’afrobeat, du highlife ghanéen et la redoutable énergie d’un pur produit expérimental made in London. A l’occasion de leur concert sold out au New Morning au printemps dernier, ils avaient accepté de venir pirater la webradio pour une heure de good vibrations. La carte blanche est disponible ici à l’infini.

Alors que leur tube instrumental « Abusey Junction » n’en finit plus d’accumuler les dizaines et dizaines de millions d’écoute sur Youtube, on trépigne d’impatience à l’idée de les revoir sur la scène parisienne ce vendredi 7 février. Pour entrer à La Cigale, faites vos plus belles prières et tentez votre chance en suivant les pas du Grigri vaudou. Le nombre de places libres se réduit comme peau de chagrin et on a décidé de vous faire doublement plaisir en mettant en jeu une place de concert et….le vinyle éponyme ! Avec l’un de nos meilleurs dealers parisiens, Bigwax distribution, on a eu envie de régaler vos oreilles et votre salon ad vitam eaternam. Le cadeau vous attendra au chaud chez Bigwax Records, dans son store du 11e.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062