logo-grigri

Carte Blanche à Gyedu-Blay Ambolley

Pour préparer son concert exceptionnel au New Morning à Paris le 8 février dernier - sa première fois à Paris en près d’un demi-siècle de carrière - la légende du Ghana avait pris les rênes du Grigri pour une heure de (très) bons sons.

Pour préparer son concert exceptionnel au New Morning à Paris le 8 février dernier – sa première fois à Paris en près d’un demi-siècle de carrière – la légende du Ghana avait pris les rênes du Grigri pour une heure de (très) bons sons.

Tracklist

  1. Fela Kuti Water Get No Enemy

  2. Hugh Masekela Grasing in the Grass 

  3. Osibisa Sunshine Day 

  4. Miriam Makeba Pata Pata 

  5. Ebo Taylor Love & Death

  6. C.K.Mann Araba Lucy

  7. Chris Ajilo And His Cubanos Afro Mood

  8. Soundz Africana Africana

  9. Gyedu-Blay Ambolley Bolga Besia

  10. Apagya Show Band (feat. Gyedu-Blay Ambolley) Mumude

  11. E.T. Mensah and his Tempos Band Yabomisa

  12. Joromi Victor Uwaifo

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

D'autres Cartes Blanches

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062