Logo 1400x1361

Le Grigri t’invite … au festival Africolor!

Gagnez vos places pour les concerts de Douce Transe et Trans’Kabar dans le cadre du festival Africolor!

Pour gagner vos places pour les concerts de Douce Transe et Trans’Kabar dans le cadre du festival Africolor dimanche 1er décembre, il suffit de vous inscrire à la newsletter du Grigri ici même et d’envoyer vos Nom et Prénom avec «TRANS» en objet à : legrigriradio@gmail.com. Les heureux et beaux gagnants seront prévenus vendredi 29 novembre!

Le Grigri a de la mémoire et il est fidèle. Moins que Lassie mais plus que Fabrice Fiorèse. Donc quand on a eu la chance de vous faire gagner des places pour cette soirée autour du maloya, on a signé des 2 mains (une main pour Africolor, ce magnifique festival et l’autre pour les très beaux artistes qui peupleront la scène ce dimanche 1er).

On se souvenait qu’on vous avait parlé en ces termes de Trans’Kabar qui “prendra aussi possession de votre âme pour ne plus la lâcher” ou de Clément Janinet dont la musique est un “maëlstrom sonique aussi jouissif qu’inquiétant” et on a pensé qu’il était vraiment temps que vous puissiez profiter de tout cela IRL (In Real Life, #Grigri3.0) et ensuite confirmer nos propos!

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062