« On The Move » d’Anthony Joseph

Anthony Joseph sur le Grigri avant tout le monde

S’il y a quelqu’un qui synthétise (devront-on dire qui « créolise ») le son du Grigri, c’est bien lui. Du jazz, de la soul, du calypso, du hip-hop ou de la funk : il y a de tout ça, et bien plus encore chez le Londonien natif de Trinidad-et-Tobago, Anthony Joseph. On est donc bien contents de diffuser en exclu « On The Move », le premier single de son nouvel album People of The Sun. Pour le reste, il faudra attendre le 21 septembre sur le label Heavenly Sweetness ou le 4 octobre au Café de la Danse. Pour les impatients, voici les horaires du train Anthony Joseph sur Le Grigri : 14h01, 15h04, 16h07, 17h11, 18h13, 19h06, 20h09, 21h06, 22h08 et 23h03. Quand c’est précis, c’est Grigri.

Actualisation du 13 juillet : 11h08, 12h02, 13h08, 13h59, 15h02, 16h05, 17h11. Quand ultra précis, c’est encore Grigri

Actualisation du 27 septembre : Le Grigri vous fait gagner 2 PASS POUR DEUX PERSONNES pour le concert de notre poète caribéen préféré le jeudi 4 octobre au Café de la Danse. Il suffit de faire une petite pub pour Le Grigri sur Facebook, Twitter ou Instagram, en nous taguant évidemment sinon on ne le saura jamais, ce qui serait bien dommage. Pour ceux qui sont anti-réseaux sociaux, vous pouvez essayer de nous amadouer avec un message dans notre formulaire de contact. Tirage au sort le mercredi 3 octobre à 18h.

Last news

Quelle grosse leçon de digging que nous offre cette nouvelle compilation du label Soundway Records! On part à la découverte de titres disco, funk, city-pop totalement obscurs en provenance d’Asie du Sud-Est de la période 70’s et 80’s. A cette époque, la plupart des pays de la région gagnent leur indépendance et ce fut alors un grand vent de fraicheur sur le dancefloor avec un mélange de sons traditionnels et de rythmes modernes. Eh oui, boogie peut rimer avec Asie.

Listen / Buy

4 albums en boucle sur le Grigri et à découvrir de suite :
› « A lover was born » , le coeur brulant de la soul par l’excellent chanteur-chef d’orchestre Kelly Finnigan
›  » La nuit sans l’ennui » , plongée techno-jazz dans les nuits parisiennes et berlinoises de Gauthier Toux & co.
› « Pumpkin Seeds » de Wiseboy Jeremy, ou le renouveau d’un rap gorgé de soul et de jazz, East-Coast style
› « A Willed and Conscious Balance« , l’acte de foi et d’amour de Tomin soon to come chez International Anthem

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062