« Work, Money, Death », tout ce qu’on vous souhaite

Work money Death

La vie pourrait s’arrêter là : travailler, (chercher à) gagner de l’argent et mourir. Pour beaucoup, c’est le cas. Pour les 4 anglais qui composent le groupe, Richard Ormrod, Neil Innes, Sam Hobbs et Tony Burkill, elle est à aller chercher dans les interstices en beauté qui s’ouvrent entre « Work, Money, Death« . Un esprit du jazz ou un jazz de l’Esprit, de celui qui habite nos terres, nos rivières, nos temples, nos histoires et le futur du jazz.

Listen/Buy ↗

Last news

A la recherche de votre album chill parfait pour l’hiver? Le premier effort du duo, et potes dans la vie, Joe Nicklin & Joe Martin sera votre parfait compagnon. Leur recette : une soul instrumentale nourrie d’influences afrobeat, hip-hop, jazz, le tout avec une touche électronique dans la production qui n’ait pas sans rappeler certains sons trip-hop de la fin du siècle dernier (de la bonne nostalgique hein! pas le côté désuet). On est très curieux d’entendre la suite!

Listen / Buy

Le mystérieux rappeur K-the-I??? s’allie pour la première fois avec le faiseur de son Kenny Segal dont on a déjà entendu les prods chez R.A.P Ferreira, Open Mike Eagle ou encore Billy Woods. Et c’est deux grosses figures du rap underground qui unissent leur talent avec succès. Synthé du futur, beats destructurés, samples triturés, flow puissant, rythmes off-beat, textes totalement perchés…on retrouve tous les ingrédients (mais actualisés!) et toute l’énergie de la bouillonnante scène west coast underground des années 2000’s. Le genre de truc qu’on n’attendait pas fin 2024!

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062