Logo 1400x1361

Tyler, The Creator et son armée d’Igor aux Grammy Awards

Hier notre chouchou Tyler The Creator a remporté son tout premier Grammys Awards pour le meilleur album Rap avec IGOR.

Hier notre chouchou Tyler The Creator a remporté son tout premier Grammys Awards pour le meilleur album Rap avec IGOR.

Cerise sur le gâteau le rappeur nous a gratifié d’un live de “Earfquake” et “New Magic Wand” accompagné de Charlie Wilson et des Boyz II Men. Une performance incroyable dans laquelle il est rejoint par une armée d’Igor, le personnage aux cheveux blonds et au costume rose qu’il incarne.

Checkez ça, ça tourne en boucle sur nos écrans.

Tyler, The Creator & Charlie Wilson & Boyz II Men – Earfquake & New Magic Wand (LIVE) Toutes les vidéos des GRAMMY AWARDS 2020 : https://can.al/grammyawards2020 Alicia Keys présente les GRAMMY AWARDS pour la seconde année consécutive, après avoir déjà brillé dans ce rôle en 2019 sur la scène des Grammy.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062