Logo 1400x1361

Le live Tribute To Galt Mac Dermot

Souvenez-vous… c’était il y a un peu plus d’un an, Le Grigri (toujours à la pointe des nouveautés) vous vantait les mérites du Tribute To Galt Mac Dermot par le duo Souleance en le plaçant en disque de la semaine. Et bien figurez vous que ce beau projet a été présenté en live lors des Rendez-Vous de l’Erdre en septembre dernier à Nantes.

Le temps d’une soirée le duo s’est transformé en trio avec la présence de Vincent Choquet aux synthés (Wurlitzer et Vermona) pour donner la réplique à Soulist aux platines et Fulgeance aux machines.

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu les voir en région nantaise ou bretonne (pas de polémique svp), le trio vient de publier l’enregistrement de leur live en 17 titres, tous aussi plus fous les uns que les autres, à l’image du génie de Galt Mac Dermot. La boucle est bouclée.

souleance.jpg

Tracklist

  1. Heartbreaker « intro » (Live Version)

  2. Love Duffer (Live Version)

  3. Valentine (Live Version)

  4. Love Dreams (Live Version)

  5. For G (Live Version)

  6. The Fish (Live Version)

  7. War Souvenir (Live Version)

  8. Love Chants (Live Version)

  9. Real Love « interlude » (Live Version)

  10. Thank You Mr Mac Dermot (Live Version)

  11. Love & Sorrows (Live Version)

  12. Wolf Call (Live Version)

  13. Bring It Back Again (Live Version)

  14. Love Me (Live Version)

  15. The Love Mansion (Live Version)

  16. The Frog (Live Version)

  17. Julia (Live Version)

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062