Logo 1400x1361

L’orgasme auditif du Natural Yogurt Band

Plus ça chatouille les oreilles, plus ça nous excite. Et on peut vous dire qu’avec The Natural Yogurt Band on se rapproche de l’orgasme auditif.

Le mystérieux Miles Newbold, qui se cache derrière ce projet, est de retour avec Dance The Devil Away. Un album de 10 titres bien psychédéliques où batterie, flûte traversière et orgue s’harmonisent pour un résultat complètement enivrant. Difficilement classable, The Natural Yogurt Band s’offre une belle place entre Shawn Lee pour le côté psyché, Clutchy Hopkins pour le côté énigmatique et Janko Nilovic pour les productions soul et brutes.

Une semaine avant la sortie complète de l’album, Le Grigri vous dévoile en exclusivité interplanétaire le titre “Beyond The Blue” et ses sonorités électroniques à la fois malicieuses et audacieuses. Tout ce qu’on aime sur Le Grigri.

À découvrir juste ici en avant-première, et en heavy rotation à l’antenne.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062