Logo 1400x1361

Les bonnes bonnes choses de Blundetto

Max Guiguet aka Blundetto, figure mythique des belles heures Radio Nova, est de retour en studio pour donner echo à Bad Bad Things paru 10 ans plus tôt.

Après avoir côtoyé la folk sur Cousin Zaka (2019) et le reggae sur Slow Dance (2018) et World of Blundetto (2015), le producteur s’apprête à sortir un nouvel album riche en mélodies. C’est aussi le retour de sa collaboration avec Hindi Zahra qui, rappelez vous, avait sublimée le tubesque “Voices” en 2010. On notera également les participations notoires de Leonardo Marques (avec une superbe reprise de Jorge Ben en ouverture d’album), Chico Mann et Crime Apple & Kahina Ouali.

Un album qui sent bon la BO de l’été et dont on savoure, ci-dessous, le premier extrait “Sunday In The Club” qui sonne comme un doux mélange de El Michels Affair et de Budos Band. Exquis !

blundetto-good_good_things.jpg

Tracklist

  1. Menina Mulher da Pele Preta Feat. Leonardo Marques

  2. Feel The Cold Feat. Hindi Zahra

  3. Bingi

  4. Barcelona Feat. Crime Apple & Kahina Ouali

  5. Sunday in the Club

  6. Canasta feat. Telly

  7. Paseo

  8. Fly High Feat Hindi Zahra

  9. Pais Azucar

  10. Tengo Fe Feat. Chico Mann

  11. Mo’ Dinero

  12. Atras Desse Céu Feat. Leonardo Marques

  13. Antiguas

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062