Logo 1400x1361

« Meathead » le nouveau titre de Bishop Nehru et MF Doom

bishop-nehru-mf-doom.jpg

Boom, Bishop Nehru et MF Doom remettent le couvert. À base de boom bap version NYC, le duo qui avait fait équipe sur l’excellent NehruvianDoom de 2014 vient de balancer le single “Meathead”.

Produit par Doom pour annoncer la sortie imminente de l’album de son protégé Nehruvia: My Disregarded Thoughts le 8 mai prochain. Le titre balance un paquet de références pop et hip-hop dont la fameuse catchline “When I die, fuck it, I guess I prefer me goin’ to Hell” de Notorious BIG et s’accompagne d’un comic-clip (cher à ce bon vieux MF Doom) à visionner juste ici.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062