« Meathead » le nouveau titre de Bishop Nehru et MF Doom

bishop-nehru-mf-doom.jpg

Boom, Bishop Nehru et MF Doom remettent le couvert. À base de boom bap version NYC, le duo qui avait fait équipe sur l’excellent NehruvianDoom de 2014 vient de balancer le single “Meathead”.

Produit par Doom pour annoncer la sortie imminente de l’album de son protégé Nehruvia: My Disregarded Thoughts le 8 mai prochain. Le titre balance un paquet de références pop et hip-hop dont la fameuse catchline “When I die, fuck it, I guess I prefer me goin’ to Hell” de Notorious BIG et s’accompagne d’un comic-clip (cher à ce bon vieux MF Doom) à visionner juste ici.

Last news

Alliance Nord-Sud : d’un côté, la fanfare danoise Sunbörn ; de l’autre, le DJ italien Clap! Clap! Ensemble ils embrassent toutes les cultures musicales mais surtout celles qui font bouger : groove du Moyen-Orient, afrobeat, jazz big band, boogie brésilien. L’équilibre est parfait entre l’énergie des cuivres et les beats subtils mais impeccablement calibrés pour le dancefloor. L’album good vibes de l’automne!

Listen / Buy

Talent, créativité, évasion : voilà ce que ce « produit peut contenir » ! Ce trio polonais livre un jazz acoustique qui transcende les frontières classiques, porté par un combo vibraphone, contrebasse et percussions. Avec une économie de moyens remarquable, ils nous emmènent loin — entre rêverie et contemplation, à la croisée de l’ambient et des échos du monde de l’enfance. Écoute au casque fortement recommandée.

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062