Logo 1400x1361

Le grigri t’invite à…Laurent Bardainne et Tigre d’eau douce

Il y a un an, presque jour pour jour, on avait l’immense joie de présenter son titre en avant-première. Aujourd’hui, Le Grigri t’invite à gagner deux places pour son concert ce vendredi 9 Octobre à 22h au New Morning.

Pour gagner vos places pour le concert de Laurent Bardainne et Tigre d’eau douce (set de 22h) ce vendredi 9 octobre au New Morning il suffit de vous inscrire à la newsletter du Grigri ici même et d’envoyer vos Nom et Prénom avec «BARDAINNE» en objet à : legrigriradio@gmail.com. Les heureux gagnants seront prévenus vendredi 9 octobre avant 18h.

Il y a un an, presque jour pour jour, le Grigri avait l’immense joie de présenter en avant-première le titre “Porshe 944” extrait du projet de Laurent Bardainne, saxophoniste et co-fondateur de Limousine dont la carte blanche est aussi à réécouter ici. C’est dire si on l’aime et si on le suit.

Dans ce quintet de free tropical ce vendredi, on retrouve l’orgue d’Arnaud Roulin, la basse de Sylvain Daniel, la batterie de Philippe Gleizes et les percussions de Roger Raspail. Un quintet qui joue en transpirant tranquillement et en pensant très fort aux esprits du Wu-Tang, d’Albert Ayler, de Mulatu Astatké ou de Marvin Gaye. Bref, vous l’aurez compris, un quintet Grigri jusqu’au bout des griffes.

Good luck !

concours bardainne#1.jpg

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062