DJ-set Le Grigri, le comeback

Putain quatre mois. Quatre mois que le Grigri n’était pas monté sur les planches, depuis une soirée mémorable à Nevers. Pour tout vous dire, on commençait à avoir des fourmis dans les platines. On commençait à rêver danse et transpiration une nuit sur deux. On commençait même à avoir trop de vinyles de côté pour nos prochains DJ-sets, on pouvait plonger dedans comme Picsou dans son coffre.

Alors, quand un festival qui programme dans une même édition une bonne partie des artistes qui nourrissent Le Grigri (Ukandanz, Festen, le Supersonic de Thomas de Pourquery, The Wolphonics, Delgrès, Sofiane Saïdi et Mazalda ou encore Watchdog) t’invite à faire l’after de clôture le vendredi 30 mars après les concerts de Nik Bärtsch et Melanie De Biasio - rien que ça - tu dis « oui » d’un air détaché, mais en réalité tu jubiles comme la première fois que tu vas au cinéma avec une fille/garçon que tu convoites depuis des mois.

Alors que le festival rhodanien entame aujourd’hui sa dernière ligne droite avec la venue du Eve Risser Red Desert Orchestra, on vous a concocté pour ce soir à 18h00 une heure de playlist spéciale A Vaulx Jazz Festival. Et pour être franc, ce n’était pas très compliqué parce qu’on valide cette programmation 2019 à 200% et des poussières. Au menu, du Chris Potter, du Festen, du Supersonic, du Ukandanz, du Louis Sclavis, du Théo Ceccaldi, etc.