Logo 1400x1361

Bandler Ching, vos nouveaux Friends

Coaxial c’est 9 pistes convaincantes qui mêlent toutes les influences des 4 musiciens : grosses basses, électro, hip hop , jazz, et même… trap. Oui, vous avez bien lu et vous êtes bien sur le site du Grigri.

Ici bas on a toujours une oreille qui traîne vers le plat pays où l’on dégote souvent de belles surprises.

Déjà Entendu dans la compile Jazz Cats Vol 2 du défricheur Lefto voici donc que se présentent les belges pas si rookies de Bandler Ching et leur premier album. Coaxial c’est 9 pistes convaincantes qui mêlent toutes les influences des 4 musiciens : grosses basses, électro, hip hop , jazz, et même… trap. Oui, vous avez bien lu et vous êtes bien sur le site du Grigri.

Si sur le papier le mélange pourrait vous faire frôler l’indigestion l’écoute en est elle tout le contraire. Chaque piste se révèle être un parcours vraiment singulier. Vous ne saurez jamais d’où vous aller partir, ni par où vous allez passer mais chaque détour jusqu’à la destination finale vaudra le coup.

Si vous lisez ceci, vous le savez, emprunter des détours pour faire de la musique pas comme les autres ça ne pouvait que nous plaire.

Le titre déjà en boucle dans ta radio : “Dag Na Naamdag”.

Coaxial sort ce 27 janvier sur SDBAN Records.

Bandler Ching

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062