Bandler Ching, vos nouveaux Friends

Coaxial c’est 9 pistes convaincantes qui mêlent toutes les influences des 4 musiciens : grosses basses, électro, hip hop , jazz, et même… trap. Oui, vous avez bien lu et vous êtes bien sur le site du Grigri.

Ici bas on a toujours une oreille qui traîne vers le plat pays où l’on dégote souvent de belles surprises.

Déjà Entendu dans la compile Jazz Cats Vol 2 du défricheur Lefto voici donc que se présentent les belges pas si rookies de Bandler Ching et leur premier album. Coaxial c’est 9 pistes convaincantes qui mêlent toutes les influences des 4 musiciens : grosses basses, électro, hip hop , jazz, et même… trap. Oui, vous avez bien lu et vous êtes bien sur le site du Grigri.

Si sur le papier le mélange pourrait vous faire frôler l’indigestion l’écoute en est elle tout le contraire. Chaque piste se révèle être un parcours vraiment singulier. Vous ne saurez jamais d’où vous aller partir, ni par où vous allez passer mais chaque détour jusqu’à la destination finale vaudra le coup.

Si vous lisez ceci, vous le savez, emprunter des détours pour faire de la musique pas comme les autres ça ne pouvait que nous plaire.

Le titre déjà en boucle dans ta radio : “Dag Na Naamdag”.

Coaxial sort ce 27 janvier sur SDBAN Records.

Bandler Ching

Last news

Talent, créativité, évasion : voilà ce que ce « produit peut contenir » ! Ce trio polonais livre un jazz acoustique qui transcende les frontières classiques, porté par un combo vibraphone, contrebasse et percussions. Avec une économie de moyens remarquable, ils nous emmènent loin — entre rêverie et contemplation, à la croisée de l’ambient et des échos du monde de l’enfance. Écoute au casque fortement recommandée.

Listen / Buy

Jazz expérimental combiné au hip-hop underground : voilà la recette proposée par Human Error Club. Ce trio atypique — deux claviéristes et un batteur — est parti enregistrer des sessions chez Kenny Segal, sorcier du son du rap indé californien Au passage il en a profité pour inviter un joli casting de MCs : ELUCID, Pink Siifu, ou encore billy woods. De ces improvisations émerge une musique bouillonnante, radicale, futuriste — une trajectoire un peu de travers, mais pleine de promesses, pour l’avenir de ces deux musiques. Que ce club continue à se planter!

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062