Logo 1400x1361

La dernière réédition du label Habibi Funk

Une fois n’est pas coutume, le label Habibi Funk géré par l’insatiable Jannis Stürtz depuis Berlin, vient de sortir une nouvelle bombe.

ahmed-ben-ali.png

Une fois n’est pas coutume, le label Habibi Funk géré par l’insatiable Jannis Stürtz depuis Berlin, vient de sortir une nouvelle bombe.

Enregistré en 2008 dans son home studio à Benghazi en Libye, Ahmed Ben Ali s’est librement inspiré d’un poème libyen d’AbdelKader Bouhedma pour produire le titre “Subhana”. Une instru reggae incroyable agrémentée de notes et de chants orientaux pour un résultat surprenant — si ce titre vous laisse de marbre, veuillez consulter immédiatement votre médecin.

Habibi Funk 012: Subhana est déjà disponible en digital et vinyle dans toutes les bonnes crémeries avec les titres “Subhana” et “Damek Majeb” accompagnés de leurs versions instrumentales (pour tous les fans de karaoké bien sûr).

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062