Gagnez des places pour les Rares Talents!

Le Grigri aime le talent mais il aime aussi surtout les Rares Talents.

Le Grigri aime le talent mais il aime aussi surtout les Rares Talents. Car le Grigri aime ces initiatives qui mettent tout en oeuvre pour proposer un environnement favorable à la création musicale que cela soit pour des artistes émergents comme pour des artistes confirmés, ce qui rend nos projets tellement cousins. C’est comme cela que l’association Rares Talents a été pensé, crée et a lancé il y a 12 ans ce rare festival, et on est extrêmement fier d’être l’un de leurs partenaires sur cette nouvelle édition.

Yann Clery, United Colors of Love and AfroPunk

Ça commence le 14 avril et c’est à ne pas manquer!  Entre Montreuil et Boboigny, entre afrobeat, cumbia, highlife et grooves tropicaux, le festival Rare Talents se dessine pour vos chanceuses oreilles. On vous laisse checker ça et pendant ce temps, on continue d’écouter sur le Grigri quelques artistes du festival comme Yann Clery, Pat Kalla ou encore Julia Sarr.

Et puis parce qu’on vous aime très fort, on vous propose un jeu. Super simple. Un mail à antoine (@) le-grigri.com, un mot d’amour et une demande pour assister à n’importe quelle soirée du festival et si le tirage au sort vous est favorable, vos noms apparaitront sur la liste d’invités… Ca n’est plus un jeu, c’est de la magie…
On se voit là-bas, des bises 😽

Plus d’infos ici : https://rarestalents.com/

Last news

Rappeuse de 24 ans, née à Détroit et installée à Chicago – axe artistique américain doré – débarque avec son premier album MERRY&RUE. Sur des morceaux courts mais percutants , son flow caméléon navigue avec aisance entre de superbes instrus lo-fi, soulful et expérimental. Avec des collaborations de Homeboy Sandman et Vic Spencer, un mixage pour Nolan The Ninja, la jeune MC prouve qu’elle sait bien s’entourer. Une petite bouffée d’air frais rapologique!

Listen / Buy

Derrière le rideau de fer, il y avait des chars, des idéaux dévoyés comme des micros planqués — et plus étrange : du jazz. Spirituel, incandescent, mais surtout clandestin. À l’Est, on soufflait dans les saxs comme on lançait des prières ou des pierres, chez soi ou bien loin des spotlights. Behind the Iron Curtain explore un monde verrouillé, où les disques passaient sous le manteau et la liberté vibrait à chaque note. Des Carpates à l’Oural, le jazz comme insoumission, ou comme cheval de Troie — avec des étoiles plein les oreilles.

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062