Logo 1400x1361

Gagnez des places pour les Rares Talents!

Le Grigri aime le talent mais il aime aussi surtout les Rares Talents.

Le Grigri aime le talent mais il aime aussi surtout les Rares Talents. Car le Grigri aime ces initiatives qui mettent tout en oeuvre pour proposer un environnement favorable à la création musicale que cela soit pour des artistes émergents comme pour des artistes confirmés, ce qui rend nos projets tellement cousins. C’est comme cela que l’association Rares Talents a été pensé, crée et a lancé il y a 12 ans ce rare festival, et on est extrêmement fier d’être l’un de leurs partenaires sur cette nouvelle édition.

Yann Clery, United Colors of Love and AfroPunk

Ça commence le 14 avril et c’est à ne pas manquer!  Entre Montreuil et Boboigny, entre afrobeat, cumbia, highlife et grooves tropicaux, le festival Rare Talents se dessine pour vos chanceuses oreilles. On vous laisse checker ça et pendant ce temps, on continue d’écouter sur le Grigri quelques artistes du festival comme Yann Clery, Pat Kalla ou encore Julia Sarr.

Et puis parce qu’on vous aime très fort, on vous propose un jeu. Super simple. Un mail à antoine (@) le-grigri.com, un mot d’amour et une demande pour assister à n’importe quelle soirée du festival et si le tirage au sort vous est favorable, vos noms apparaitront sur la liste d’invités… Ca n’est plus un jeu, c’est de la magie…
On se voit là-bas, des bises 😽

Plus d’infos ici : https://rarestalents.com/

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062