Logo 1400x1361

Le 14 juin, on se like?

Pour l’anniversaire du Grigri, on ne demande qu’un seul et unique cadeau: de l’amour sur les réseaux.

Pour l’anniversaire du Grigri, on ne demande qu’un seul et unique cadeau: de l’amour sur les réseaux. Voici le mode d’emploi de La Pelle du 14 Juin.

20210606carre3ans.png

Le lundi 14 juin 2021, Le Grigri fêtera ses trois ans. Vous nous connaissez, on aurait rêvé d’organiser une nuit folle remplie de sons éthyliques et de verres musicaux.
Malheureusement, le virus-que-vous-savez a déchiré nos plans à pleines dents.
Pourtant, après plus d’une année sans « événement Grigri » en chair, en os et en transpi, on a un gros, gros besoin d’amour.
Alors, pour marquer le coup de ces trois ans avec vous, on a eu envie de créer un petit événement virtuel tout simple.

Le lundi 14 juin, on vous invite à témoigner votre amour pour Le Grigri sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GrigriDay.

Toute la journée du 14 juin, on vous invite donc à témoigner votre amour pour Le Grigri sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GrigriDay. Vous pouvez partager votre Carte Blanche préférée, l’émission qui vous a fait vibrer, votre plus belle découverte faite sur la radio, que ce soit un disque de la semaine ou une avant-première.
Mais vous pouvez aussi faire jouer votre imagination amoureuse et raconter quelle(s) émotion(s) Le Grigri vous procure. Pour les plus timides, un émoji bien trouvé, une recommandation aux amis ou une salutation cordiale seront de belles preuves d’inhibition combattue.
Bref, l’idée c’est de gonfler la radio comme un ballon qui se remplit de love pour s’envoler encore plus haut la saison prochaine.
On vous aime comme au premier jour, on espère que ce sera réciproque. Alors le 14 juin, on se like?

Murray3ans.png

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062