Le 14 juin, on se like?

Pour l’anniversaire du Grigri, on ne demande qu’un seul et unique cadeau: de l’amour sur les réseaux.

Pour l’anniversaire du Grigri, on ne demande qu’un seul et unique cadeau: de l’amour sur les réseaux. Voici le mode d’emploi de La Pelle du 14 Juin.

20210606carre3ans.png

Le lundi 14 juin 2021, Le Grigri fêtera ses trois ans. Vous nous connaissez, on aurait rêvé d’organiser une nuit folle remplie de sons éthyliques et de verres musicaux.
Malheureusement, le virus-que-vous-savez a déchiré nos plans à pleines dents.
Pourtant, après plus d’une année sans « événement Grigri » en chair, en os et en transpi, on a un gros, gros besoin d’amour.
Alors, pour marquer le coup de ces trois ans avec vous, on a eu envie de créer un petit événement virtuel tout simple.

Le lundi 14 juin, on vous invite à témoigner votre amour pour Le Grigri sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GrigriDay.

Toute la journée du 14 juin, on vous invite donc à témoigner votre amour pour Le Grigri sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GrigriDay. Vous pouvez partager votre Carte Blanche préférée, l’émission qui vous a fait vibrer, votre plus belle découverte faite sur la radio, que ce soit un disque de la semaine ou une avant-première.
Mais vous pouvez aussi faire jouer votre imagination amoureuse et raconter quelle(s) émotion(s) Le Grigri vous procure. Pour les plus timides, un émoji bien trouvé, une recommandation aux amis ou une salutation cordiale seront de belles preuves d’inhibition combattue.
Bref, l’idée c’est de gonfler la radio comme un ballon qui se remplit de love pour s’envoler encore plus haut la saison prochaine.
On vous aime comme au premier jour, on espère que ce sera réciproque. Alors le 14 juin, on se like?

Murray3ans.png

Last news

Artiste chouchou du Grigri, Kassa Overall revient avec un cri d’amour pour le hip-hop en revisitant des classiques des 90’s. Ici, pas de simples copier-coller, mais de véritables réinterprétations. Si certains choix, comme A Tribe Called Quest ou Digable Planets, semblent évidents (mais réussis !), c’est dans les contre-pieds musicaux que réside la vraie surprise. La mélodie ensoleillée californienne de Nuthin but a « G » Thang devient mystérieuse et envoûtante, tandis que la folie sudiste de Back That Azz Up se transforme en comptine jazz. Et cette version de Big Poppa à la flûte ? Une des plus belles reprises rap tous genres confondus.

Listen / Buy

Le saxophoniste, flûtiste et producteur Chip Wickham poursuit son parcours impeccable avec ce nouvel opus, The Eternal Now. Son jazz mélodique explore de nouveaux horizons, entre musique de film, groove soul et influence « Ninja Tunesque » — rien d’étonnant : le batteur de The Cinematic Orchestra est de la partie. Il s’en dégage une ambiance hors du temps, légèrement mélancolique mais profondément belle. Le disque parfait pour les week-ends d’automne ensoleillés, tasse de café à la main.

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062