Logo 1400x1361

Les vidéos de la semaine #3

La sélection des meilleures vidéos des dernières semaines avec Marlowe, Jî Drû, STUFF., Lee Pardini, Pink Siifu et Tony Paeleman.

Quand la musique s’écoute aussi avec les yeux, c’est deux fois plus de plaisir. Voilà donc notre nouvelle sélection des clips qui nous ont ébloui ces dernières semaines, avec au programme : la balade en vélo sous LSD de Marlowe, la promenade sous la neige de Jî Drû, les animations style Kandinsky de STUFF., la flash-mob de triangles de Lee Pardini, la lecture hypnotique de Pink Siifu et les chorégraphies hip-hop de Tony Paeleman.

Marlowe (L’Orange & Solemn Brigham) – Small Business

Jî Drû – Black Indian

STUFF. – Honu

Lee Pardini – LV, NV

Pink Siifu – NATION TYME!

Tony Paeleman – A Dance

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062