Logo 1400x1361

Le grigri t’invite…à Interzone

Tentez votre chance et gagnez vos places pour le concert d’Interzone (Khaled Aljaramani / Serge Teyssot-Gay) ce mardi 12 octobre dans le cadre du festival Passworld . Good luck !

Pour gagner vos places pour le concert d’Interzone dans le cadre du festival Passworld mardi 12 octobre, il suffit de vous inscrire à la newsletter du Grigri ici même et d’envoyer vos Nom et Prénom avec « INTERZONE » en objet à : legrigriradio@gmail.com. Les heureux gagnants seront prévenus dimanche 10 octobre.

Disque de la semaine du Grigri juste après sa sortie, Kan Ya Ma Kan, 4ème album d’Interzone, nous avait fait tomber à la renverse et ce 12 octobre prochain le petit bijou nous sera donné en live pour notre plus grand bonheur grâce au Festival Passworld. L’occasion de découvrir cet album sur scène est aussi rare que précieuse car on connaît l’appétence de ce duo magique — formé par Khaled Aljaramani (joueur de oud syrien) et Serge Teyssot-Gay (guitariste de Noir Désir) — pour parcourir de longs voyages respectifs vers d’autres contrées lointaines et multiples projets musicaux.

Puisque notre chance doit avant tout devenir la vôtre, on est tout bonnement heureux de pouvoir vous faire vivre ce concert. On croise les doigts pour vous !

concoursInterzone.jpg

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062