De Chaka Khan à Grandmaster Flash, qui se prête au jeu des dédicaces Cameo?

La plateforme Cameo fait le buzz en offrant la possibilité de se payer des messages vidéos personnalisées par toute une série de stars vues à la TV. On a cherché pour vous celles qui étaient Grigri-compatibles.

La plateforme Cameo fait le buzz en offrant la possibilité de se payer des messages vidéos personnalisées par toute une série de stars vues à la TV. On a cherché pour vous celles qui étaient Grigri-compatibles.

Capture d’écran 2020-06-12 à 10.42.05.png

C’est un article de Korii, le versant business et tech de Slate.fr qui nous a mis la puce à l’oreille. Il faut dire que le titre était alléchant: Cameo, ou comment payer 276 euros une dédicace de Chuck Norris. Ils y parlaient d’une boîte américaine qui proposait de lâcher quelques dollars pour voir son ou sa star préféré.e nous souhaiter un joyeux anniversaire, une belle fête ou une bonne journée. Certaines célébrités s’en servent comme argent de poche, d’autres reversent ces deniers à des oeuvres caritatives.

Avant de sortir le carnet de chèque pour demander au Walker, Texas Ranger de nous souffler les bougies (les deux ans du Grigri, c’est le 14 juin si vous voulez vous cotiser), on a été chercher pour vous qui étaient les musicien·ne·s Grigri-compatibles qui traînaient sur la plateforme. On a même fait mieux, un petit top 10 des familles selon leur prix. Si ça peut aider pour des birthday parties ou autres fêtes interlopes, on aura accompli notre devoir d’information le plus essentiel.

  1. Chaka Khan, 552 euros

  2. Ice T, 322 euros

  3. Redman, 138 euros

  4. Kurtis Blow, 138 euros

  5. Lalah Hathaway, 100,28 euros

  6. Montell Jordan, 92 euros

  7. Joell Ortiz, 69 euros

  8. Grandmaster Flash, 50,6 euros

  9. John Patitucci, 36,8 euros

  10. Antonio Sanchez, 27,6 euros

    BONUS: Ray Parker Jr. des Ghosbusters pour 92 billets.

Last news

Réédition d’un joyau du gwoka, musique née en Guadeloupe et portée par les tambours, les chœurs et l’esprit de résistance. Sorti en 1979, cet album de Luc-Hubert Séjor – figure emblématique de la culture guadeloupéenne – explore d’abord une fusion audacieuse du gwoka avec le jazz et une touche de musique latine avant de revenir à une forme plus traditionnelle. Tambours et chœurs s’y répondent pour raconter l’histoire d’un peuple, entre mémoire, spiritualité et contestation. Merci au label Heavenly Sweetness et à sa précieuse collection Antilles Series pour cette réédition d’un disque devenu introuvable!

Listen / Buy

Dynamiter l’éthio-jazz avec des solos de saxophone sauvage et de grosses rythmiques : c’est la mission que poursuit depuis plus de 15 ans le groupe Ukandanz, fruit de la rencontre entre le quartet mené par Damien Cluzel et le chanteur éthiopien Asnake Guebreyes. Pour ce sixième album, cela démarre pied au plancher : leur formule, totalement maitrisée, nous propulse sur un dancefloor explosif où la transe est au rendez-vous. La reprise de War Pigs de Black Sabbath (!) en est la meilleure preuve. Un plan sonique totalement démoniaque!

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062