De Chaka Khan à Grandmaster Flash, qui se prête au jeu des dédicaces Cameo?

La plateforme Cameo fait le buzz en offrant la possibilité de se payer des messages vidéos personnalisées par toute une série de stars vues à la TV. On a cherché pour vous celles qui étaient Grigri-compatibles.

La plateforme Cameo fait le buzz en offrant la possibilité de se payer des messages vidéos personnalisées par toute une série de stars vues à la TV. On a cherché pour vous celles qui étaient Grigri-compatibles.

Capture d’écran 2020-06-12 à 10.42.05.png

C’est un article de Korii, le versant business et tech de Slate.fr qui nous a mis la puce à l’oreille. Il faut dire que le titre était alléchant: Cameo, ou comment payer 276 euros une dédicace de Chuck Norris. Ils y parlaient d’une boîte américaine qui proposait de lâcher quelques dollars pour voir son ou sa star préféré.e nous souhaiter un joyeux anniversaire, une belle fête ou une bonne journée. Certaines célébrités s’en servent comme argent de poche, d’autres reversent ces deniers à des oeuvres caritatives.

Avant de sortir le carnet de chèque pour demander au Walker, Texas Ranger de nous souffler les bougies (les deux ans du Grigri, c’est le 14 juin si vous voulez vous cotiser), on a été chercher pour vous qui étaient les musicien·ne·s Grigri-compatibles qui traînaient sur la plateforme. On a même fait mieux, un petit top 10 des familles selon leur prix. Si ça peut aider pour des birthday parties ou autres fêtes interlopes, on aura accompli notre devoir d’information le plus essentiel.

  1. Chaka Khan, 552 euros

  2. Ice T, 322 euros

  3. Redman, 138 euros

  4. Kurtis Blow, 138 euros

  5. Lalah Hathaway, 100,28 euros

  6. Montell Jordan, 92 euros

  7. Joell Ortiz, 69 euros

  8. Grandmaster Flash, 50,6 euros

  9. John Patitucci, 36,8 euros

  10. Antonio Sanchez, 27,6 euros

    BONUS: Ray Parker Jr. des Ghosbusters pour 92 billets.

Last news

Au début, les jazzmen offraient aux producteurs hip-hop la matière première idéale pour leurs instrus. Mais aujourd’hui, la boucle s’inverse : ce sont de jeunes groupes qui se laissent imprégner par l’héritage de Madlib ou J Dilla. Symbole de cette mouvance, le quintet polonais Omasta façonne avec Jazz Report from the Hood un jazz-funk live jouissif, aux rythmes enfumés, prêt à être samplé et découpé dans une MPC. Une preuve que les B-boys et les amateurs de blue note n’ont jamais été aussi proches!

Listen / Buy

Le label berlinois Habibi Funk, maître dans l’art de ressusciter les pépites oubliées du Moyen-Orient et de l’Afrique, frappe fort avec sa 33e sortie dédiée au chanteur Ara Kekedjian. Cette compilation nous plonge au cœur de la vibrante communauté arménienne de Beyrouth des années 60 et 70. Au programme : 11 morceaux fusionnant mélodies orientales et psychédélisme, portés par des breaks de batterie irrésistibles, un orgue électrique groovy et des mélodies entêtantes. L’une des meilleures rééditions de l’année !

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062