De Chaka Khan à Grandmaster Flash, qui se prête au jeu des dédicaces Cameo?

La plateforme Cameo fait le buzz en offrant la possibilité de se payer des messages vidéos personnalisées par toute une série de stars vues à la TV. On a cherché pour vous celles qui étaient Grigri-compatibles.

La plateforme Cameo fait le buzz en offrant la possibilité de se payer des messages vidéos personnalisées par toute une série de stars vues à la TV. On a cherché pour vous celles qui étaient Grigri-compatibles.

Capture d’écran 2020-06-12 à 10.42.05.png

C’est un article de Korii, le versant business et tech de Slate.fr qui nous a mis la puce à l’oreille. Il faut dire que le titre était alléchant: Cameo, ou comment payer 276 euros une dédicace de Chuck Norris. Ils y parlaient d’une boîte américaine qui proposait de lâcher quelques dollars pour voir son ou sa star préféré.e nous souhaiter un joyeux anniversaire, une belle fête ou une bonne journée. Certaines célébrités s’en servent comme argent de poche, d’autres reversent ces deniers à des oeuvres caritatives.

Avant de sortir le carnet de chèque pour demander au Walker, Texas Ranger de nous souffler les bougies (les deux ans du Grigri, c’est le 14 juin si vous voulez vous cotiser), on a été chercher pour vous qui étaient les musicien·ne·s Grigri-compatibles qui traînaient sur la plateforme. On a même fait mieux, un petit top 10 des familles selon leur prix. Si ça peut aider pour des birthday parties ou autres fêtes interlopes, on aura accompli notre devoir d’information le plus essentiel.

  1. Chaka Khan, 552 euros

  2. Ice T, 322 euros

  3. Redman, 138 euros

  4. Kurtis Blow, 138 euros

  5. Lalah Hathaway, 100,28 euros

  6. Montell Jordan, 92 euros

  7. Joell Ortiz, 69 euros

  8. Grandmaster Flash, 50,6 euros

  9. John Patitucci, 36,8 euros

  10. Antonio Sanchez, 27,6 euros

    BONUS: Ray Parker Jr. des Ghosbusters pour 92 billets.

Last news

Artiste chouchou du Grigri, Kassa Overall revient avec un cri d’amour pour le hip-hop en revisitant des classiques des 90’s. Ici, pas de simples copier-coller, mais de véritables réinterprétations. Si certains choix, comme A Tribe Called Quest ou Digable Planets, semblent évidents (mais réussis !), c’est dans les contre-pieds musicaux que réside la vraie surprise. La mélodie ensoleillée californienne de Nuthin but a « G » Thang devient mystérieuse et envoûtante, tandis que la folie sudiste de Back That Azz Up se transforme en comptine jazz. Et cette version de Big Poppa à la flûte ? Une des plus belles reprises rap tous genres confondus.

Listen / Buy

Le saxophoniste, flûtiste et producteur Chip Wickham poursuit son parcours impeccable avec ce nouvel opus, The Eternal Now. Son jazz mélodique explore de nouveaux horizons, entre musique de film, groove soul et influence « Ninja Tunesque » — rien d’étonnant : le batteur de The Cinematic Orchestra est de la partie. Il s’en dégage une ambiance hors du temps, légèrement mélancolique mais profondément belle. Le disque parfait pour les week-ends d’automne ensoleillés, tasse de café à la main.

Listen / Buy

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062