Logo 1400x1361

Sur le pas de Nubya Garcia

Les couloirs de la cafet’ du Grigri bruissaient de rumeurs quant à l’arrivée prochaine d’un album solo de Nubya Garcia. Entre le fromage et le dessert, la saxophoniste vient de nous livrer un avant-gout avec “Pace”.

Pendant près de 8 minutes, “Pace” questionne nos rythmes effrénés, nos vies à la fois ultra-connectées et déconnectées des réalités, des autres comme de soi-même et ouvre la voie/une voie au changement. Accompagnée sur l’album de la crème de la crème anglaise,  Joe Armon-Jones, Daniel Casimir et encore Sam Jones, signée chez Concord Jazz, Nubya s’organise une suite de carrière aux petits oignons, après les succès de Maisha ou encore de Nerija.

On arrête de parler, on vous laisse profiter et on reparle très vite. Promis 😉

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062