Logo 1400x1361

Le Grigri t’invite à … Alfa Mist

Ruez-vous et tentez votre chance pour embraser le dancefloor de Jean-Louis La Nuit ce mercredi 11 mars. Vous ne le regretterez jamais.

Pour gagner vos places pour le concert de Alfa Mist ce mercredi 11 mars chez Jean-Louis La Nuit, il suffit de vous inscrire à la newsletter du Grigri ici même et d’envoyer vos Nom et Prénom avec «ALFA» en objet à : legrigriradio@gmail.com. Les heureux et beaux gagnants seront prévenus lundi 9 mars !

Pas étonnant que celui qui définit sa musique comme du « jazz alternatif et sombre parsemé d’éléments de hip-hop et de soul » est ici sur Le Grigri comme à la maison. Alfa Mist fait partie de ces musiciens qu’on aime, qu’on diffuse et qu’on suit. Vous n’êtes sans doute pas passés à côté de sa diffusion en boucle sur le player ni de ses très bons morceaux encore en écoute infinie dans les cartes blanches à Zara Mc Farlane et Richard Spaven. Vous faîtes même surement partis des 6,4 M de « visionneurs » You Tube qui ont contribué à faire de l’EP « Antiphon » sorti en 2017 l’album qui révéla ce jeune londonien… celui que l’on prénomme ni plus ni moins : « l’évangile du post-jazz ».

Originaire de Newham, Alfa Mist est aujourd’hui producteur, beatmaker, rappeur et pianiste, et il est aussi devenu une figure de cette fertile scène jazz londonienne que l’on adore, celle qui se plaît à rebattre les cartes de la Great Black Music sans aucun complexe.

Ruez-vous et tentez votre chance pour enflammer le dancefloor de Jean-Louis La Nuit ce mercredi 11 mars. Vous ne le regretterez jamais.  

Antiphon by Alfa Mist, released 03 March 2017 1. Keep On 2. Potential 3. Errors 4. Breathe (Feat. Kaya Thomas-Dyke) 5. 7th October 6. Kyoki 7. Nucleus 8. Brian Created around a conversation with his brothers, Alfa blends melancholy Jazz harmony with alternative hip-hop and soul. VINYL – https://alfamist.databeats.com/store

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062