Logo 1400x1361

Les vidéos de la semaine #1

Au programme: Leïla Martial chez les Aka, Naïssam Jalal et son nouvel album, Emicida qui invite Gilberto Gil, Aesop Rock qui nous apprend à lire et Sampling is Beautiful qui croque New York.

Au programme: la chanteuse frenchy Leïla Martial et son magnifique voyage en Afrique à la découverte du peuple et de la culture Aka, la flûtiste Naïssam Jalal qui présente son nouvel album Un Autre Monde dans un décor aussi beau que flippant, le rappeur brésilien Emicida qui invite la légende Gilberto Gil pour promouvoir son documentaire consacré à l’héritage du peuple afro-brésilien, Aesop Rock qui nous apprend à lire les paroles de son addictif “Dog At The Door” et le binôme DJ-vidéaste de Sampling is Beautiful qui croque New York à grosses dents avec un hors série passionnant de près de trente minutes.

Leïla Martial “ÄKÄ”

Emicida feat. Gilberto Gil

Naïssam Jalal & Rhythms of Resistance

Aesop Rock

Sampling is Beautiful

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062