Logo 1400x1361

Le Grigri t’invite à… Jaimie Branch à Sons d’hiver

Avec quelques clics et un peu de chance, vous pourrez aller assister au concert de sortie francilienne de l’un des meilleurs disques de 2019, tout simplement.

Pour gagner vos places pour le concert de Jaimie Branch le jeudi 30 janvier à Alfortville dans le cadre du festival Sons d’hiver, il suffit de vous inscrire à la newsletter du Grigri ici même et d’envoyer vos Nom et Prénom avec « JAIMIE » en objet à : legrigriradio@gmail.com. Les gagnants seront prévenus la veille au soir.

Quand il est sorti en octobre dernier, Birds of Paradise nous avait tellement claqué la face qu’on en avait fait notre disque de la semaine. On avait même écrit: « c’est le grand disque jazz sur la colère qu’on attendait depuis un bail ». On n’a pas changé d’un iota et on continue de penser que Jaimie Branch est l’une des plus meilleures choses qui soient arrivées au jazz depuis des années. Punk, pop et free à la fois cette trompettiste n’avait pas encore présenté son nouveau chef-d’oeuvre en région parisienne. Ce sera enfin chose faite grâce au festival Sons d’hiver. Cerise sur le space cake: il y aura John Medeski de Medeski, Martin and Wood en ouverture de soirée.

Relire la chronique de son album Birds of Paradis

Revoir le classement 2019 du Grigri où Jaimie Branch apparaît en très bonne position

concours_Jaimie Branch.jpg

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062