Logo 1400x1361

HOT SUMMER – La playlist collaborative du Grigri

C’est un peu les vacances pour nous aussi, alors, on s’est dit qu’on allait vous faire bosser un peu, histoire que vous ne perdiez pas le rythme…

slider_summer.png

C’est un peu les vacances pour nous aussi, alors, on s’est dit qu’on allait vous faire bosser un peu, histoire que vous ne perdiez pas le rythme…

C’est l’été, et ça n’aura échappé à personne. Grandes villes désertées, stations balnéaires, gares et aéroports bondés. Autant d’occasion de se concocter une petite playlist estivale pour finaliser son summer body. Parce que oui, le summer body c’est aussi bien l’intérieur que l’extérieur de votre corps (ce qui pourrait être une réplique de l’ami JCVD mais même pas).
On vous propose donc de créer la playlist idéale made by vous, auditeurs du Grigri aux bons goûts. Ca se passe sur Spotify via le lien ci-dessous dans lequel vous pouvez balancer vos titres les plus calientes, vos morceaux les plus rafraichissants, vos tracks les plus éloignées de votre bureau, et ainsi partager et découvrir les pépites des autres auditeurs du Grigri! Bref -un seul mot d’ordre- deux mots d’ordre: *l’été et le voyage*.

Et évidemment, on ne manquera pas d’intégrer à la programmation vos plus belles pépites!

Par ici le soleil › https://open.spotify.com/playlist/6myrBpn0DzdfMYobd39U2P?si=x35umVlETvGt47iXeE-4Wg

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062