Logo 1400x1361

Gagnez vos places pour le concert de Talib Kweli à Paris

C’est une légende du hip-hop US qui débarque rue des Petites Ecuries. Le Grigri vous offre la possibilité d’y aller grâce à quelques clics et un peu de chance.

Pour gagner vos places pour le concert de Talib Kewli le samedi 19 octobre au New Morning, il suffit de vous inscrire à la newsletter du Grigri ici même et d’envoyer vos Nom et Prénom avec « TALIB KWELI » en objet à : legrigriradio@gmail.com. Les gagnants seront prévenus la veille au soir.

Son premier album en solo, c’était 2002. Il s’appelait dans le plus grand des calmes, Quality. Et c’est peut-être l’un des mots qui le définit le mieux. Talib Kweli est tout simplement l’un des meilleurs représentants du hip-hop de qualité. Autant dans ses prods que dans ses lyrics, l’homme est sérieux dans ses affaires. Jamais vraiment commercial, pas tout à fait underground, l’Américain a tout du prince de l’entre-deux, lui qui a été proche de Kanye West comme de Madlib, de Mos Def comme de 9th Wonder, The Roots comme Myka 9. Bref, c’est tout simplement un monument du rap US qui débarque au New Morning à Paris le 19 octobre. Et puis, cerise sur le space cake, le Monsieur piratera Le Grigri pour une heure de carte blanche exclusive à quelques jours plus tôt. La classe américaine, on n’en dort pas depuis trois nuits.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062