Logo 1400x1361

En direct de Lyon

Premier concert diffusé en direct par Le Grigri le 5 juillet

ours + bribes-page-001-2.jpg

Ça y est, on se lance dans le grand bain. Jeudi prochain, on diffusera notre premier concert en direct avec deux groupes qui nous tiennent à coeur. L’O.U.R.S. de Clément Janinet, disque qui tourne en boucle sur Le Grigri depuis plusieurs jours. Et Bribes 4, émanation mi-pop mi-expé du collectif Coax. Rendez-vous donc le 5 juillet à 20h live from Le Périscope, l’un des premiers lieux à diffuser Le Grigri. C’est donc un double symbole, un baptême, une première. Ça fait beaucoup (trop) de raisons pour écouter. Car il y a aura sûrement des bugs, de la bonne musique et de l’émotion. Et parfois les trois ensemble.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062