Logo 1400x1361

Onyx Collective double la mise

Les potes de Julian Schnabel dévoilent leur second single

Ils ne sont pas nombreux les groupes de jazz à se retrouver à l’affiche de Rock en Seine (ce sera le 25 août). C’est le cas de ce quartet new-yorkais pote de Roy Nathanson (invité sur leur premier album), Julian Schnabel (qui réalise la pochette de ce même album) ou de Princess Nokia (ils jouent ensemble ici même). C’est d’autant plus étonnant et réjouissant que l’Onyx Collective est bien plus proche d’Ornette Coleman que de PNL. La preuve est le second single de Lower East Suite Part Three prévu pour le 15 juin chez Big Dada.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062