Logo 1400x1361

Coltrane, l’inédit

Un clip très visuel pour l'un des inédits du saxophoniste suprême

Au cas où. Pour rappel. On ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir. Un homme averti en vaut deux. On dit ça on dit rien. Bref, c’est aujourd’hui que sort le Lost Album de Coltrane avec ses inédits aux titres ésotériques : 11383 et 11386. Couplés à ce clip sous forme de danse des sphères, on se dit qu’on nous fait passer un message. Pire : que Coltrane lui-même fait un passer un message de l’au-delà. 11383 + 11386 = 22769, soit le prix exact d’une Volkswagen Tiguan d’occasion (64 798 km au compteur, diesel, 2015). Le bolide idéal donc pour s’écouter cet album les cheveux au vent.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062