Logo 1400x1361

Black Indians, le film

Le 31 octobre prochain, La Nouvelle-Orléans débarque dans les salles obscures.

Une année en immersion à La Nouvelle-Orléans, c’est l’expérience que propose ce documentaire de Jo Béranger, Edith Patrouilleau et Hugues Poulain. Black Indians suit notamment, comme son titre l’indique, les tribus africaines-américaines qui se préparent pour l’événement de l’année à NOLA, le Mardi Gras. Sortie prévue en France le 31 octobre. Attention pour les fans de Patrick Sébastien, ce film risque de bouleverser leur vision du carnaval. Car dans le monde du « Big Chief » David Montana, on fait autre chose que tourner les serviettes: on entre en transe.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062