Logo 1400x1361

Les nouvelles voix d’Anne Paceo

Cadeau de Noël en exclusivité pour Le Grigri: un extrait du nouvel album de la batteuse française, pile poil un mois avant sa sortie le 25 janvier prochain sur le label Laborie

exclu anne paceo.png

C’est un sacré cadeau de Noël que nous a fait Anne Paceo. Alors que son album Bright Shadows  ne sortira que le 25 janvier sur le label Laborie Jazz. Alors que son concert de sortie est prévu pour le 19 février au Centquatre à Paris. Alors que ce disque marque un tournant ultra vocal dans son parcours jusqu’ici plutôt instrumental et qu’il explore avec talent volontairement des dizaines de pistes esthétiques. Eh bien alors que “tout ça”, l’ex-complice de Jeanne Added ou de Mélissa Laveaux nous offre un titre en avant-première mondiale!

Pendant un mois sur Le Grigri, les cinq minutes en suspension de « Calle Silencio » viendront vous filer, comme à nous, quelques frissons dans des endroits propices à la chose. On espère aussi qu’il vous aidera à passer les cuites des fêtes avec brio.

Last news

Malgré le nom, ça ne vient pas du Japon mais d’Écosse ! Mais pas d’inquiétude ce collectif de 8 musiciens autodidactes n’a rien d’une contrefaçon. C’est un mix réjouissant entre d’un côté l’énergie de la scène UK Jazz et de l’autre un fort penchant psychédélique. Du très bon pour un premier essai.

Listen / Buy ↗

Homeboy Sandman trône toujours à la table du rap underground. Sur son nouvel opus « Rich II », ça tire des hommages à Bobby Byrd, J.B, Eric B. & Rakim, ça s’offre sur de terribles slaps de basse funk et ça swingue même comme Sinatra…

Listen/Buy ↗

Vous devriez aussi aimer

© Le Grigri, 2024 — Made with 🖤 — World Best Radio of the year 2062